Pour que notre logiciel d’application offre une expérience optimale à l’utilisateur, l’application devra obtenir les autorisations suivantes sur les téléphones portables des utilisateurs :

1. LOCATION : le logiciel d’application a besoin de l’autorisation de lire et d’accéder à l’adresse IP de l’appareil mobile de l’utilisateur, et d’utiliser cette adresse IP pour établir la connexion avec le haut-parleur. Lors de l’accès à ces informations, le logiciel garantit qu’elles ne seront pas sauvegardées localement ou téléchargées sur un serveur web.

2. STOCKAGE : le logiciel devra avoir accès à la musique locale sur l’appareil mobile de l’utilisateur pour la lecture de musique locale, il utilisera également cette autorisation pour appliquer certains paramètres à la musique locale, ces paramètres de fonctionnement ne contiennent pas d’informations sur la vie privée de l’utilisateur. En utilisant cette autorisation, le logiciel garantit également que l’utilisateur ne portera pas atteinte à la confidentialité des données stockées localement ou téléchargées sur le serveur du réseau.

3. PHONE : le logiciel utilise cette autorisation pour lire l’identifiant de l’appareil utilisé pour enregistrer un compte iHeartRadio et pour télécharger cet identifiant vers le serveur iHeartRadio. Ce logiciel garantit que seul l’identifiant de l’appareil sera téléchargé. Aucune autre donnée utilisateur ne sera téléchargée.